Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel

4.6 (171 Avis)

33 Avenue George V, Paris, 75008, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 53 23 77 77   •   Contactez-nous  

4.6

PALM SPRINGS : LA TERRASSE D'ETE DU PRINCE DE GALLES

Cette initiative est maintenant terminée

Le Prince de Galles dévoile son Patio d’été, Palm Springs 60’s, une oasis urbaine au décor délicieusement suranné faisant revivre les grandes heures du Palm Springs des années 60

PALM SPRINGS 60’S

 

Le Patio du Prince de Galles, Maison de Luxe située sur l’avenue George V à deux pas des Champs-Elysées, se transforme pour l’été et lance Palm Springs 60’s.

A partir du 20 mai, style moderniste, cactus, palmiers à jupons verdoyants et parasols aux tons acidulés se mêlent pour créer un cadre vintage chic où le Palm Springs des années 60 réinvente sa légende.

Palm Springs 60’s  sera l’oasis urbaine idéale où succomber aux plaisirs estivaux concoctés par les équipes du Prince de Galles.

LES COCKTAILS D’ETE DU CHEF BARMAN FLORIAN THIREAU

Au bar Les Heures comme au Patio, le Chef Barman du Prince de Galles, Florian Thireau, ne cesse de surprendre avec son approche gastronomique du cocktail. Florian travaille le produit brut pour en extraire l’essence même et propose à la dégustation des créations puissantes et épurées

Sa nouvelle carte dédiée est  une ode au Palm Springs des années 60 qui revisite les grands classiques. Pagliacci, The Aldrin ou Sparrow ont fait les grandes heures des soirées chaudes de cette ville légendaire du désert où se retrouvaient icônes hollywoodiennes et artistes modernistes. Les créations de Florian Thireau seront de véritables antidotes à la morosité cet été à Paris. 

UNE GASTRONOMIE SOUS LE SIGNE DU PARTAGE

Avec à coeur le défi quotidien de désacraliser la gastronomie de palace, la Chef étoilée du Prince de Galles, Stéphanie Le Quellec, se joue des codes des célèbres Pool Party de Palm Springs avec barbecue et finger food, et propose une carte conviviale et ensoleillée. A picorer seul ou bien entre amis, au grill ou à la plancha, pour amoureux des ingrédients de terre ou de mer, cette carte métissée invite à la détente : Baby burger, mini brochettes de gambas aux épices douces, sole de petit bateau, soupe glacée de tomate bien mûre relevée de gingembre… des recettes d’évidence où le travail s’efface derrière le naturel, une carte composée avec cette envie de prendre du plaisir pour toujours mieux en donner.

Découvrir la carte

#PDGxPalmSprings

Patio Palm Springs

Tous les jours, de midi à minuit

du 20 mai au 30 septembre 2017