Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel

4.5 (19 Avis)

33 Avenue George V, Paris, 75008, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 53 23 77 77  

4.5

LE PRINCE DE GALLES ACCUEILLE MARGHERITA MACCAPANI MISSONI

NOUVELLE GLOBAL EXPLORER DE THE LUXURY COLLECTION

INTERNATIONAL TRAVEL CHIC FOR KIDS !

 

Le Prince de Galles présente une édition limitée du Sac à Dos « Urban Safari », création exclusive de Margherita Maccapani Missoni pour The Luxury Collection, qu’il propose agrémenté d’une offre goûter à emporter composée de délicieuses gourmandises signées Stéphanie Le Quellec, Chef Exécutif et Nicolas Paciello, Chef Pâtissier.

Célèbre pour son élégance et sa discrétion, la Maison de Luxe le Prince de Galles est prisée par les plus grandes personnalités internationales artistiques. C’est donc tout naturellement que le Prince de Galles collabore avec une figure emblématique du design, Margherita Maccapani Missoni, pour créer un sac à dos « Urban Safari » en édition limitée.

="margherita
="margherita
="margherita
="margherita
="margherita

La créatrice a imaginé pour accompagner le sac à dos « Urban Safari » un petit guide qui rassemble ses adresses de prédilections, lieux de découverte éclectiques pour des escapades en famille : le Jardin d’Acclimatation avec son parc à thèmes, le Jardin du Luxembourg et son fameux Théâtre des Marionnettes, des destinations gourmandes comme l’Atelier des Chefs et pour une approche plus culturelle et pédagogique, le Musée des Arts Forains et La Cité des Sciences.

Pour des après-midi gourmands et festifs le Chef Exécutif Stéphanie Le Quellec et le Chef Pâtissier Nicolas Paciello du Prince de Galles ont créé un goûter à glisser dans le sac à dos : crèpes, smoothie, cookies et autres saveurs sucrées.

> Télécharger le guide

L’offre goûter à emporter incluant le sac à dos « Urban Safari » et la pause gourmande est proposée à 48€.

#LovePDG

#PDGxMargherita

#TheLuxuryCollection

OFFRE FAMILLE AU PRINCE DE GALLES

OFFRE FAMILLE AU PRINCE DE GALLES

Conditions générales

=""/

À PROPOS DE MARGHERITA MACCAPANI MISSONI AMOS

Née dans le nord de l’Italie, MARGHERITA MACCAPANI MISSONI est la fille aînée d’Angela Missoni, directrice de la création de la célèbre enseigne Missoni, et la petitefille des fondateurs de la maison Missoni. MARGHERITA MACCAPANI MISSONI grandit dans la magnifique commune de Sumirago, dans la campagne italienne, entourée par une famille de stylistes de mode. Ceci lui permet de développer dès son plus jeune âge un regard aiguisé sur le monde de la mode ainsi qu’un style très personnel. Elle rêve également de devenir styliste, à l’image des figures féminines de sa famille.

Après l’université, MARGHERITA MACCAPANI MISSONI étudie l’art dramatique à New York avant de déménager à Paris et à Rome pour continuer une carrière d’actrice. Pendant cette période, elle endosse également un rôle d’ambassadrice pour l’enseigne Missoni. MARGHERITA MACCAPANI MISSONI retrouve par la suite ses racines dans la région de Sumirago et commence à s’atteler à des projets d’envergure, tels que la collaboration avec le distributeur américain Target, avant de rejoindre l’équipe créative de Missoni en tant que designer pour les collections d’accessoires, de maillots de bain et les créations Missoni Girls.

MARGHERITA MACCAPANI MISSONI rencontre alors son mari, Eugenio, un pilote de course, et fonde peu après sa propre famille. Après la naissance de ses deux fils, la fille prodige de la mode apporte son sens inné du style, son esprit d’entreprise et son expérience personnelle en tant que mère pour lancer en mars 2015 sa très élégante collection pour enfants, Margherita Kids.

MARGHERITA MACCAPANI MISSONI apparaît régulièrement dans les magazines de mode féminins de par le monde qui présentent dans leurs pages son style personnel et ses créations. Son nom apparaît souvent dans les listes des personnalités les mieux habillées, ce qui a également débouché sur d’autres collaborations, tant pour elle que pour la marque Margherita Kids.