Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel

4.6 (175 Avis)

33 Avenue George V, Paris, 75008, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 53 23 77 77   •   Contactez-nous  

4.6

Veuillez noter que cette exposition est maintenant terminée

Exposition Photo

"Glamorama Celebrities by Ali Mahdavi"

#PDGxAliMahdavi

Naomi Watts

 

Le Prince de Galles unit ses forces à Ali Mahdavi, artiste renommé internationalement, afin de redéfinir les lignes entre le glamour, l’art et la photographie, en dévoilant une exposition photographique exclusive au sein de l’hôtel pour célébrer le lancement de la Fashion Week de Paris.

“Glamorama Celebrities by Ali Mahdavi” célèbre les icônes hollywoodiennes, les créateurs de mode et les muses éternelles d’Ali Mahdavi, dont beaucoup ont fréquenté le Prince De Galles.

Conceptualisée par Frédéric Fontan, l'exposition dévoile une quarantaine d’œuvres d'art disposées dans le hall de l'hôtel, le bar art déco Les Heures, ainsi que dans Le Patio, réunissant des photographies iconiques de Charlotte Gainsbourg, Monica Bellucci, Jean-Paul Gaultier, Donatella Versace, Karl Lagerfeld, Dita von Teese et plus encore.

Dita von Teese

Ali Mahdavi

Ali Mahdavi est un artiste connu pour avoir créé une nouvelle vision du luxe.

Né à Téhéran, diplomé des beaux arts avec les felicitations du jury à l’unanimité, il se fascine pour le monde de la mode et du design en participant à un programme d'échange au Département de peinture du Royal College of Art de Londres. Là, il réussit à perfectionner ses incroyables competences et commence à construire son personnage parmi l'élite de la mode.

Aujourd'hui, il travaille principalement à Paris et collabore avec des magazines et des entreprises de premier plan, dont Vanity Fair, Harper's Bazaar, Glamour, Dom Perignon et Cartier. Il s’est également illustré comme directeur artistique pour divers spectacles parisiens, dont Dita Von Teese 'Undressed to Kill' au Crazy Horse. Tout au long de sa carrière dans l'éditorial, il a photographié Karl Lagerfeld, Naomi Watts, Marilyn Manson et Tilda Swinton, et bien d’autres, tout en servant de styliste chez Thierry Mugler.

Le glamour, c’est toutes les strategies qui sont employées pour atteindre un idéal de beauté qui n’est pas forcement, et loin de là, un idéal de beauté conventionnelle mais une idée de la beauté personnelle qui correspond à notre propre vision de ce qui est le beau” – Ali Mahdavi

Ali Mahdavi by Karl Lagerfeld

Ali Mahdavi by Karl Lagerfeld